Forum de la Snerse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Snerse Team

OGame, Univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 meteor25

Aller en bas 
+2
Artaban
meteor25
6 participants
AuteurMessage
meteor25




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

meteor25 Empty
MessageSujet: meteor25   meteor25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:10

je suis dans la wing depuis un certain temps et je voudrais intégré l'alliance mère est-ce que c'est possible ?

j'ai 362.919 pts

dites moi si vous voulais d'autre information et je vous les direz
Revenir en haut Aller en bas
Artaban

Artaban


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : devant le pc, souvent
Date d'inscription : 23/05/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:32

Météor, pour le nombre de points, ce n'est pas un souci, c'est ta façon de jouer qui nous interesse plus.
Les grandes regles de l'alliance, c'est :
-Fair-play
-Courtoisie
- Humilité.

C'est pour nous le plus important.

A toi de me dire ce que tu en penses ?

Artab' qui te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
meteor25




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:59

ba je suis près a aidé les autre joueurs comme je le pe
et les joueurs de la wing mon parlé de rassemblement entre nos deux alliance (alliance wing et mère) vous pouré m'en dire un pe plus svp
Revenir en haut Aller en bas
Jerho

Jerho


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Gre!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Salut météor,

Je reprends en route la discussion puisqu'elle concerne un aspect de l'alliance qui m'est directement lié.
Pour moi, entre autres futur Général de la SNERSE T, et comme nous l'avions évoqué par message ingame il y a quelques semaines, il n'y a pas de fusion possible entre la wing et la team, d'une part parce que nous perdrions tout l'intéret de posséder une wing : cad un vivier de joueurs permettant de renflouer l'alliance mère en cas de problèmes... D'autre part parce qu'il paraît impensable à mon sens d'imaginer une future alliance unique avec plus de 30 joueurs et surtout avec beaucoup trop de disparité (même si je conçoit que certains joueurs comme toi ont plus de points que moi c'est une question d'ensemble)
Donc en retour de ta question pour ton entrée dans la team, je pense qu'il est possible de t'y faire rentrer cependant je souhaiterais tester les futurs membres afin de dégager leurs motivations et leur façon de jouer; ainsi je m'asssurerais de recruter au sein de la team, des joueurs qui ne nous quitteront pas comme Magnum il y a quelques jours....recruté, à mon sens, un peu trop hâtivement.....
Donc je te propose d'attendre une petite semaine, je met un test standard au point (ce test a pour but de dégager l'état d'esprit du joueur, non sa capacité à prendre des pts!!) et je te le fais passer. Ensuite on voit.
De plus je cherche depuis hier à joindre la wing. Je voudrais, que CHAQUE membre de la wing m'envoie une demande d'amitié ingame en 2:16:7 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Findalar(bis)

Findalar(bis)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:59

salut Jerho je suis un mebresde la wing je viens de lire ton message je te mettrais dans ma liste des amis a mon retour des vacances.
findalar
Revenir en haut Aller en bas
meteor25




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:03

ok jerho jaten ton test et je tenvoi une demende d'amitié tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Nombre de messages : 184
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 15/11/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

Jerho a écrit:
Salut météor,

ainsi je m'asssurerais de recruter au sein de la team, des joueurs qui ne nous quitteront pas comme Magnum il y a quelques jours....recruté, à mon sens, un peu trop hâtivement.....

lolll Jerho, en tout cas, si c'est toi qui à pris les commandes de la Snerse T elle est en danger car pas Artab qui aurait dit cela sur la place publique... Juste te dire que tu fais pas parti de mes potes...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jerho

Jerho


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Gre!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Ah ah ah!!! que de rires......   meteor25 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:32

Excuse moi Magnum mais je crois que tu ne peux pas trop te permettre de remarque.
Notre alliance c'est un état d'esprit et on s'en va pas sans prévenir et je pense que même Tigre (qui pourrais le faire) se permettrait pas de se casser comme tu l'as fait!!
Alors ma question est la suivante : tu te prend pour qui exactement? affraid
En plus, pour en rajouter, tu m'agresse alors que je n'ai fait qu'énoncer une vérité : tu t'es cassé sans prévenir !!! ET oui, on aurait dû te tester un peu à ton entrée pour voir que tu n'allais pas rester plus de 4 mois dans notre team!!!
Marrant le gamin, pour en revenir à la team, Artab' me l'a passé sans se poser de question sur son avenir, et je met mon compte en jeu pour que tu lui demande si il l'aurait passé à qlq1 d'autre, alors avant de parler, apprends à nous connaître, ce que tu n'as pas trop fait durant ton passage ici....
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Nombre de messages : 184
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 15/11/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:07

Lolll Jerho, pendant tout le temps que j'ai été avec la T, bien sûr que j'ai connu Artab, Mav, Hari mais pas toi.. car tu as été en MV pendant au moins 90 % de mon séjour au sein de la Team, donc comme exemple de quelqu'un qui a du culot, dur à battre affraid

Aller gamin, montre l'exemple d'un Chef, sois présent et ACTIF...lolll

"" Après vérification... toujours et toujours en MV...lolll, AUCUNE crédibilité le Gamin... lollll ""
Revenir en haut Aller en bas
Artaban

Artaban


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : devant le pc, souvent
Date d'inscription : 23/05/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:19

Salut Magnum,

Je sujis très content Magnum que tu prennes toujours autant de plaisir à venir sur le fofo, cela nous montre à chacun l'attachement que tu as eu et que tu as toujours vis à vis de la SNERSE team. De plus, faire parti d'une nouvelle alliance pour toi tout en continuant de garder des liens avec l'ancienne est une reelle aubaine pour toi vu la tchatche que tu as. Décidement, tu n'arrêteras jamais de donner ton avis sur tout, c'est un bonheur pour une alliance que de voir autrant de vie en toi qui t'anime et qui anime les fofoµ.

Mais est-il nécessaire pour autant d'attiser la flamme de certaines rancœurs, de cettains reproches que tu n'as jamais faits alors que tu étais parmis nous ?
Pourquoi aujourd'hui profiter d'un certain détachement, d'une certaine distance pour tailler Jerho qui essaie de faire les choses au mieux, même si des maladresses de débutants se font encore ressentir.

Profite plutôt de ton expérience et de ta sagesse pour donner à tes conseils le goût de la motivation plutôt que celui du reproche. Car tes messages sont pleins de bons sens quand on sait les lire sans se heurter à ce qui ressemble à de la provocation. Sais tu à quel point tu discrédites Jerho de par tes propos, sais tu que tu causes du tord à notre alliance qui t'as éviter de gros ennuis au moment où tu es venu postulé, notre alliance qui a su t'héberger fidèlement et durablement pendant le temps que tu en as voulu., notre alliance où tout s'est toujours décider de façon à ce que chacun y trouve son compte ? C'est pas ce que tu veux dis moi, tu ne voudrais tout de même pas créer la confusion et le doute au sein de notre team ? Non, je suis convaincu que non.

Alors si vraiment tu as des comptes à régler avec Jérho plus personne, profite des messages In Game, plus discrets, plus personnel, plus convainquant. Car nous assistons tous au travers de vos echanges à l'étalage de ce que j'appellerai du vidage de sac. Pas très fair-play, pas très "pro".

Voilà, voilà ce que j'avais à dire sur certains comportements, sur certaines façons de faire. Le forum n'a jamais été et ne peux devenir l'espace de défoulement.

Et pour finir, si aucun terrain d'entente ne peut se trouver entre vous, ce ne sera surement pas ici un terrain de mésentente.

Bon jeu à vous deux, bopn jeu à vous tous

Artaban
Revenir en haut Aller en bas
XLO69

XLO69


Nombre de messages : 147
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/05/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:35

Bonjour à tous,

je vois que le sage Artab veille toujours et qu'il sait toujours trouver les mots.

Je n'ai qu'une chose à dire "tout à fait d'accord !"

Bon jeu et à bientot

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Nombre de messages : 184
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 15/11/2007

meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:11

Bonsoir/Bonjour Snerse T

Tu as toujours la plume facile Artab et ta sagesse est toujours très présente, je l'ai toujours apprécié d'ailleurs. Tu vois, je ne suis pas celui qui a semer la contreverse car si tu prends la peine de regardé mes posts depuis mon départ, il le prouve.

Les propos de Jerho n'avait pas leur place dans la partie publique et s'il se retraque devant tous, pour moi le sujet sera clos.

Ceci dit oui l'aide que j'ai eu, je vais toujours en tenir compte et c'est d'ailleurs l'essence même des échanges que nous avons eu IG moi et toi et mes derniers post sur le fofo, car les contacts et l'amitié ne sont jamais de trop au sein de la jungle de l'uni 21.

Si Jerho est un impulsif et ne pèse jamais ses paroles, il devra apprendre. Voilà

Ceci dit, mon séjour au sein de la Snerse restera toujours graver dans mon esprit, j'ai retiré un plaisir énorme avec toi, Hari et Mav car c'est la Snerse T que j'ai connu.

J'étais et je suis toujours un joueur d'action et j'ai fais tout pour motivé les troupes mais malheureusement, tout est rester lettre morte et une occasion incroyable c'est présenté à moi.... l'occasion qui finalement me permet de jouer, d'être motivé et de me faire plaisir. Longue vie à la Snerse T.

Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteor25 Empty
MessageSujet: Re: meteor25   meteor25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meteor25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Snerse Team :: Poste nous un message : Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: